Restez connectés avec nous
Silva «Quand on joue comme ça, c'est difficile pour toutes les équipes qui jouent contre nous»

Coupe de la Ligue

Silva «Quand on joue comme ça, c’est difficile pour toutes les équipes qui jouent contre nous»

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue à Bordeaux (3-0). Thiago Silva s’est arrêté au micro de Canal+ Sport à l’issue de la rencontre (résumé match et vidéo PSG/Monaco ici).

« C’était un moment difficile. On sait tous qu’après l’élimination contre le Real, c’est toujours difficile de revenir, de reprendre. Mais je crois que tous les joueurs ont donné une réponse positive. On est contents du match que nous avons fait aujourd’hui. C’est un nouveau titre, c’est important pour le club, pour nous. Quand on joue comme ça, je crois que c’est difficile pour toutes les équipe qui jouent contre nous. Tout mon respect pour cette équipe de Monaco, ils ont fait un bon match aujourd’hui, ils ont montré beaucoup de qualité. Dans dix jours on va encore les jouer au Parc, ce sera un autre match, difficile à jouer. Félicitations à eux pour la saison qu’ils ont fait. »

Le PSG confirme sa suprématie sur le football français.

Au terme d’une rencontre dominée du début à la fin, le PSG a remporté sa 5e Coupe de la Ligue d’affilée face à l’ASM grâce à un doublé d’Edinson Cavani et un but d’Angel Di Maria. Le Paris Saint-Germain a remporté 8 Coupes de la Ligue en 9 finales disputées et est le club français qui en a gagné le plus, loin devant les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille qui ont en remporté 3. Alors que le club de la capitale sera vraisemblablement champion, il reste la Coupe de France à aller chercher en allant gagner la demie finale à Caen puis en remportant la finale au Stade de France contre Les Herbiers ou Chambly pour décrocher à nouveau un triplé national.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue