Restez connectés avec nous
LDC - Adriano "il reste 90 minutes pour revenir au score, j’espère une remontada"

LDC

Adriano (FC Barcelone) : « La qualification se jouera sur des détails. »

          Le quart de finale de Champions League entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se rapproche. L’arrière gauche des Catalans, Adriano, s’est livré sur le site officiel du FC Barcelone à propos de la double confrontation.

« Nous devrons commettre le moins d’erreurs possible et ne pas encaisser de buts. Cependant, ils peuvent marquer parce qu’ils possèdent des footballeurs de qualité qui peuvent casser notre jeu. Il faudra être vigilant sur leurs contres, car ils sont très dangereux. Ce ne sera pas facile et ça n’aura rien à voir avec les deux parties des phases de groupe. Ils seront plus prudents pour ne pas commettre les mêmes erreurs, notamment comme sur la dernière partie au Camp Nou. La qualification se jouera sur des détails. Celui qui sera le meilleur et le plus attentif aura le plus de chances de gagner. Nous devrons être très attentifs à leurs joueurs, car ils sont rapides et dangereux. »

    Le Brésilien du club catalan a entièrement raison, car la double confrontation devrait être plus fermée que les matchs de poule. La qualification se jouera sur des détails et espérons que les Parisiens feront deux matchs parfaits pour entrevoir une qualification en demi-finale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC