Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi "c'était important de gagner ici et qu'on montre qu'on est une grande équipe"

LDC

Al-Khelaïfi « c’était important de gagner ici et qu’on montre qu’on est une grande équipe »

Au bout du suspense, le Paris Saint-Germain s’est imposé à Bâle 1-2. Le club de la capitale a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale. Juste après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, s’est exprimé aux micros de beIN Sports.

« C’est un match très difficile, on le savait. On a fait un bon match. Les 3 points étaient importants. Arsenal a gagné, donc c’était important de gagner ici et qu’on montre qu’on est une grande équipe. »

Il revient aussi sur la présence de certains Ultras :

« C’est très important pour nous, ce qu’ils font pour nous. J’espère qu’ils continueront à venir à tous les matches, à domicile comme à l’extérieur.»

Le président est satisfait de cette victoire qui amène une qualification en 8e de finale. C’est une étape importante. Et même si le contenu n’a pas été parfait avec une seconde mi-temps où Paris trop relâché l’intensité, c’est un bon des Parisiens sur un terrain où il est difficile de gagner. On note aussi la belle présence d’une partie ds Ultras. On a pu les entendre durant tout le match. Un soutien qui fait plaisir à voir et qui aide sans doute les joueurs à aller chercher un résultat dans un moment difficile (égalisation de Bâle à 15 minutes de la fin). Cela fait du bien de revoir les Ultras être proches du club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC