Restez connectés avec nous
Di Maria est le joueur qui manquait au PSG, selon Motta

LDC

Angel Di Maria affiche encore son envie de gagner la LDC et explique sa célébration « coeur »

Angel Di Maria est la recrue phare du Paris Saint-Germain de l’été dernier. Il est là pour faire passer un cap au club en Ligue des Champions, qu’il a remporté en 2014 et veut absolument soulever à nouveau. Il l’a expliqué sur BeIn Sports, avant d’expliquer rapidement sa célébration de but.

« En termes de clubs, le plus important c’est la Ligue des Champions. Le fait de l’avoir gagnée me motive pour la remporter une seconde fois avec un autre club. Ils ne sont pas nombreux dans le monde les joueurs qui l’ont gagné avec deux clubs différents. J’en rêve depuis que j’ai quitté Madrid. Je voulais rejouer en Ligue des Champions et la gagner à nouveau avec un autre maillot.

Lors de ma dernière saison au Portugal, ma femme est venue vivre avec moi. Et c’est la que j’ai commencé à faire un cœur avec mes doigts, et depuis c’est resté. »

La motivation de Di Maria en Ligue des Champions semble intacte depuis 2014, voire renforcée. C’est très bien, car il sera un élément important de la campagne européenne du PSG cette saison. Espérons que le parcours sera à la hauteur des espoirs, il faut au moins accrocher une demi-finale.

Quant à sa célébration, elle est très appréciée, et vient donc d’une belle histoire, même si les supporters préféreront penser que ce cœur est pour eux et leur club.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC