Restez connectés avec nous
Alphonse Areola

LDC

Areola « Le Real Madrid ? Les 10 dernières minutes de l’aller ont été fatales »

Sur Ultimo Diez, le gardien du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola (25 ans), est revenu sur l’élimination face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions.

« Comment l’expliquer… C’est vrai qu’au match aller, nous avons été plutôt bons car nous avons réussi à marquer chez eux, ce qui est difficile. Nous avons essayé de tenir le score le plus longtemps possible mais finalement, les dix dernières minutes ont été fatales. Donc pour le match retour, avec un score comme cela, c’était plutôt compliqué.

Mais face à une équipe comme celle-là, les petites erreurs se paient cash et c’est ce qu’ils nous ont montré. C’est une équipe de très très haut niveau qui a l’habitude de jouer cette compétition et qui a surtout l’habitude de la gagner. »

Le PSG a pu simplement voir qu’il y avait encore une classe d’écart entre lui et un grand d’Europe. Peu d’équipes peuvent aujourd’hui rivaliser avec le club madrilène, il combine le talent et l’expérience, ce qui en fait une écurie redoutable dans cette compétition. Le PSG est tombé sur un os, il avait réellement très peu de chances de l’emporter face à cette équipe là qui semble déterminée à remporter sa 3ème Ligue des Champions d’affilée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC