Restez connectés avec nous
Arsenal/PSG: Edinson Cavani "C'est important ce que l'on a fait aujourd'hui"

LDC

Arsenal/PSG: Edinson Cavani « C’est important ce que l’on a fait aujourd’hui »

Le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à décrocher mieux qu’un match nul à l’Emirates Stadium (2-2). Au micro de Canal Plus, Edinson Cavani était forcément un peu déçu mais satisfait de la prestation collective de l’équipe :

Le PSG aurait dû gagner?

« C’est un bon résultat pour nous. On méritait de gagner. On a fait plus. On a eu les meilleurs occassions. C’est bien pour continuer de s’améliorer, à grandir comme équipe. »

Est-ce une prestation qui rassure sur le potentiel du PSG ?

« C’est ce que je dis. C’est important, c’est un grand match. Arsenal est une grande équipe. C’était un test, et on a bien fait. J’espère qu’on va continuer comme ça, qu’on va s’améliorer. »

Vous avez marqué mais aussi raté des occasions, quel est le sentiment qui prédomine ?

« Moi, je voulais marquer plus. Mais le football c’est comme ça. Il y a des fois où tu touches bien le ballon et il rentre, des fois il ne rentre pas. C’est important ce que l’on a fait aujourd’hui. « 

Si le PSG a réussi à arracher la première place du groupe A malgré ce résultat, c’est bien la frustration qui prédomine au coup de sifflet final. Le Matador a eu l’opportunité d’aggraver le score mais il n’a pas su convertir ses occasions, notamment sur sa tête décroisée ou sur son face à face loupé. Pour autant il a fait un match plein d’abnégation comme à son habitude.

Les parisiens ont fait un bon match mais ont connu une période de flottement qui les a pénalisé. Mais ce qui est à retenir également c’est le fait que les joueurs d’Unai Emery ont su revenir au score et mettre le bleu de chauffe.
La victoire aurait été mérité mais pour cela il aurait fallu mettre un but de plus que l’adversaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC