Restez connectés avec nous
Arsenal / PSG - Wenger "Ils cherchent l'équilibre entre l'ancien et leur nouveau style. Petit à petit, ils le trouvent"

Adversaires

Arsenal/PSG – Wenger « Ils cherchent l’équilibre entre l’ancien et leur nouveau style. Petit à petit, ils le trouvent »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain affronte Arsenal à l’Emirates Stadium pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Arsène Wenger, le coach des Gunners, était en conférence de presse pour évoquer ce match et il a notamment été amené à donner son avis sur le PSG.

« Pour la qualification, nous avons déjà fait le travail comme le PSG. C’est un luxe d’être qualifié après quatre matches. A nous de finir le travail à la maison et de terminer en tête du groupe. C’est très important. Mon travail, c’est de prendre la meilleure décision. Le PSG d’Unai Emery ? Ils cherchent l’équilibre entre l’ancien et leur nouveau style. Petit à petit, ils le trouvent. On ne peut pas encore mesurer le vrai potentiel du PSG.« 

 Le PSG et Arsenal sont déjà dans une plutôt bonne situation en ayant assuré leur qualification, mais les deux équipes cherchent la première place. C’est important pour le prestige du club et le fait de recevoir au match retour en 8e de finale. On peut aussi penser au fait d’affronter les 2e de groupes, mais il y a pour le moment la Juventus, le Bayern Munich et le Real Madrid notamment dans ce lot. Rien de très réjouissant. Même si on peut penser que les premiers sont donc meilleurs. Il reste que l’on préférerait affronter ces équipes un peu plus tard dans la compétition.

Pour ce qui est de la progression des Parisiens, on voit en effet du mieux au fil des semaines. Mais il reste encore beaucoup de travail. Demain, il faudra faire un grand match. Il faut concrétiser ce qui a pu être fait jusque là. Mais on s’attend à voir le PSG continuer à montée en puissance au fil de la saison en espérant qu’il soit très au point pour février et le début des 8e de finale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires