Restez connectés avec nous
BarçaPSG - Mathieu Kurzawa et Rabiot manquent un peu d'humilité

Adversaires

Barça/PSG – Mathieu « Kurzawa et Rabiot manquent un peu d’humilité »

Invité de Christophe Dugarry cette après-midi sur RMC Sport, le défenseur du FC Barcelone Jérémy Mathieu est revenu sur la qualification barcelonaise hier lors du 8e de finale de Ligue des Champions. Au passage, il s’est permis un petit tacle à Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa, milieu de 21 ans et arrière gauche de 24 ans du Paris Saint-Germain. Rappelons que hier, une photo du vestiaire catalan le montrant faire un doigt d’honneur était apparue sur les réseaux sociaux. Malgré cela il s’est senti bien placé pour recadrer ses deux compatriotes :

« Kurzawa et Rabiot manquent un petit peu d’humilité. »

Si nous n’avez pas suivi cette histoire : petit bond dans le temps. Après leurs victoires à l’aller 4-0 ( oui, elle était bien cette époque), Rabiot et Kurzawa ont postés une petite photo à l’arrière gout chambreur sur Instagram. Cette photo est donc l’objet de cette déclaration :

« Kurzawa ça fait déjà deux fois qu’il fait ça. Rabiot pareil. Ils sont jeunes et je pense qu’il leur manque un peu d’humilité. Et dans le monde du foot, ça va vite et ça leur est tombé encore dessus. Il faut attendre la fin des deux matchs de 90 minutes. Il n’y a pas qu’eux. Tu peux être content quand tu gagnes 4-0 mais il faut être humble » 

On ne peut pas dire que le défenseur catalan soit bien placé pour donner une leçon d’humilité.

A noter que cette fameuse photo des deux internationaux français; au contraire de Jérémy Mathieu; a notamment été l’objet de deux moqueries de la part de Neymar,une à la fin du match et l’autre ce matin.

L’ex international français, lui(oui il l’a été), s’est permis de poser avec ses coéquipiers hier soir après leurs victoires, en nous gratifiant d’un geste d’une classe et d’une élégance pure, et surtout d’une grande humilité : un doigt d’honneur.

C’est plutôt paradoxal. Un joueur ayant joué autant de minutes que l’ensemble de la rédaction sur cette double confrontation se permet un doigt d’honneur à la fin du match et vient donner des leçons d’humilité au milieu et au latéral gauche parisien.

https://twitter.com/messi10stats/status/839661491410317312

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires