Restez connectés avec nous
FC Barcelone/PSG - L'équipe parisienne selon la presse :
@Iconsport

LDC

Barcelone/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Hernandez ou Danilo ?

Ce mardi, dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions 2023-2024 (défaite 2-3 à l’aller), le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone au Stade Montjuïc (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Luis Enrique.

Le Parisien ou L’Equipe (4-3-3) –

Barcola –  Mbappé – Dembélé

Ruiz – Vitinha – Zaïre-Emery

Mendes – Hernandez ou Danilo – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Compte tenu du groupe, chaque équipe est bien possible. Mais on sait aussi qu’il n’y a rien de certain. Les médias tentent de deviner les plans du coach Luis Enrique et on a bien assez vu cette saison qu’ils ont bien du mal. L’entraîneur a des idées précises en fonction de l’analyse avec son staff et ne laisse rien fuiter. Là, on peut envisager plusieurs pistes. La défense semble presque sûre, le suspense est plus large ensuite. Il y a cependant notamment Danilo qui est une option aux côtés de Marquinhos. Mais Hernandez peut aussi démarrer, ce serait plus surprenant pour Beraldo.

Il reste ensuite de nombreuses questions, comme : Bradley Barcola est-il prêt pour être titulaire ? Gonçalo Ramos pourrait-il avoir ses chances ? Manuel Ugarte éventuellement au milieu pour la récupération ? Lee Kang-In encore titulaire ? Eventuellement, Kylian Mbappé sur le banc suite à un match aller terrible ? Attendons pour les certitudes. Sans oublier que le schéma pourrait changer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC