
LDC
Barcelone/PSG – Les mots forts de Mayulu après la victoire
Senny Mayulu, milieu offensif de 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire 1-2 face au FC Barcelone (résumé vidéo Barcelone/PSG) ce mercredi au Stade Montjuïc dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions 2025-2026.
Mayulu « On savait. »
Qu’est-ce qui a permis à cette équipe de renverser le FC Barcelone ?
On n’a pas lâché l’affaire, malgré qu’ils aient marqué le premier but. On a gardé la tête froide. On savait que si on travaillait bien et composé notre jeu on allait réussir à remporter ce match et revenir c’est ce qu’on a fait on est très content.
Vous rendez compte de la performance ?
Oui bien sûr on n’a pas lâché l’affaire, on est comme ça et on a réussi à avoir cette idée d’intelligent en tant que équipe. Chaque joueur on a ça dans notre mentalité, on n’a pas lâché malgré les événements du match. C’est un travail d’équipe et le coach à porte sa graine chaque jour.
Mayulu « un travail collectif avant tout. »
Vous avez été très clinique ?
Oui c’est un travail collectif, Nuno a fait une super percée, il a essayé de me la mettre j’ai essayé de ne pas être hors-jeu, j’ai contrôlé, j’ai tiré mais c’est un travail collectif avant tout. Ça nous a remis dans le match, c’est top ça.
Vous êtes le chef de bande de tous ces jeunes ?
Non, pas chef de bande parce qu’en vrai on a qu’un an d’écart. Même pas. C’est une fierté de voir les Titi monter et être dans ce genre de match, on veut le montrer à l’entraînement et le coach nous le rend bien.
