Restez connectés avec nous
©Iconsport

LDC

Bayern/PSG – Coman « À la mi-temps on a pu régler les problèmes »

Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich s’affrontaient ce mercredi à l’Allianz Arena dans le cadre des 8es de finale retours de la Ligue des Champions 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire bavaroise 2-0 (résumé vidéo Bayern/PSG) qui qualifie le Bayern (3-0 au cumulé, tirage le 17 mars). Après ce match, l’attaquant de l’équipe bavaroise Kingsley Coman s’est exprimé au micro de Canal+. Il était logiquement satisfait.

Vos impressions sur ce match ?

Oui, en première mi-temps ça a été très difficile, Mathijs sauve une belle occasion. À la mi-temps on a pu régler les problèmes, parler ensemble, et on était beaucoup plus compact, on était beaucoup mieux en deuxième période.

Qu’est-ce qui fait la différence entre le Bayern et le PSG vous qui connaissez bien les deux clubs ?

C’est compliqué, la dernière fois qu’on les a rencontrés en quart de finale, ils nous ont sorti, c’était très serré. Aujourd’hui je pense qu’on a un peu mérité cette victoire mais voilà c’est des petits détails, on se concentre sur nous, on fait le travail en terme d’équipe. Les joueurs qui sont rentrés ont fait un super travail, on est très heureux aujourd’hui.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Quentin

    9 mars 2023 at 00:01

    Le psg se fait souvent punir par des encien du club, faut pas chercher plus loin, c’est le karma. il aurait dû garder les coman, nkunku, diaby etc..
    Tout est à changer dans ce club président, directeur sportif, entraîneur, et revoir toute l’équipe !!! 😠 😠 😠

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC