Restez connectés avec nous

Adversaires

Bayern/PSG – Sven Ulreich « Nous voulons montrer que le match aller était un accident »

Mardi soir, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain s’affrontent dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Une rencontre dans laquelle le club allemand peut essayer de prendre la première place en s’imposant avec plus de 3 buts d’écart (à cause du 3-0 de l’aller). Mais le gardien Sven Ulreich (29 ans) a expliqué à Kicker qu’il s’agit surtout de s’imposer à domicile pour effacer un peu l’aller, même si c’est sans dépasser le PSG dans le groupe.

« Nous voulons montrer que le match aller était un accident. Bien sûr nous voulons une revanche. La victoire dans le groupe sera difficile, mais c’est une question de prestige. C’est un match particulier pour nous. Cette soirée à Paris avait été très déprimante pour nousNous n’avons pas bien joué, derrière nous étions mal organisés. Mardi nous devons nous rattraper et montrer qui nous sommes. », propos relayés par Le Figaro.

Le PSG et le Bayern ont à prouver ce soir.

Bien sûr que le Bayern Munich préférerait finir premier. Mais il est assez réaliste de dire que c’est peu probable (sans être impossible). Par contre, il y a la place pour gagner. C’est essentiel pour les Munichois, afin de montrer que la défaite à l’aller appartient aux erreurs du passé et que le club est sur une autre lancée.

De son côté, le PSG voudra presque prouver l’inverse. En plus de la première place, Paris doit viser la victoire pour montrer à tous qu’il est en effet prêt à faire chavirer les grands d’Europe. Et ce pas seulement sur un match aller très réussi. On s’attend donc à un très beau match entre 2 équipe qui se battent pour une meilleure place, mais surtout la gloire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires