Restez connectés avec nous
Stephane Bitton

LDC

Belgrade/PSG – Bitton: « Pour être franc, j’aimerais être plus vieux de quelques heures… »

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, a évoqué le match de Ligue des Champions de ce mardi entre l’Étoile Rouge de Belgrade et le Paris Saint-Germain, et s’attend à souffrir lors de cette rencontre.

“Dans une saison il y a des matches importants, des matches très importants et des matches décisifs. Demain soir à Belgrade, il ne faudra pas compter. Même si un match nul peut suffire au PSG. N’entrons pas là-dedans. Paris avait montré du mieux face à Naples puis Liverpool, c’est l’occasion de transformer et se qualifier pour les huitièmes de finale. C’est quand même le service minimum demandé aux joueurs du PSG ! 

Avec ou sans Neymar ? C’est la seule incertitude. Mais elle est de taille ! Avec ou sans lui ce n’est pas pareil. On l’a vu contre Liverpool. On saura ce soir lors de la mise en place au Marakana s’il est apte. Mais ça changerait tout s’il devait être absent. Il y aura de la pression dans le stade. Encore plus que d’habitude avec le contexte de l’aller. Pression dans les tribunes, pression sur le terrain, l’Etoile rouge peut encore se qualifier pour l’Europa League… Il n’y aura pas de cadeau fait au PSG. Pour être franc, j’aimerais être plus vieux de quelques heures…”

Cette équipe de Belgrade n’a plus perdu à domicile depuis un an et demi. Le PSG est averti, les joueurs le savent, il faudra se battre pour aller chercher cette qualification. Le match face à Liverpool remporté 2-1 par les Parisiens était important pour rester en vie, mais avec ce match à Belgrade, le club de la capitale peut valider sa qualification et filer en 8ème de finale. Lors de cette rencontre les Parisiens joueront leur saison. Espérons donc qu’ils ne passent pas à côté de ce match pour ne pas gâcher la belle prestation face aux Reds réalisée il y a deux semaines.

Publicités

Autres articles présents dans LDC