Restez connectés avec nous
Benfica/PSG - Le retour de Verratti se confirme, le forfait de Sanches aussi

LDC

Benfica/PSG – Le retour de Verratti se confirme, le forfait de Sanches aussi

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) affronte le Benfica (1er du championnat portugais) à l’Estadio da Luz pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Canal+). A 2 jours de la rencontre, Goal a fait un point sur le groupe. Renato Sanches (milieu de 25 ans) devrait manquer la rencontre suite à sa douleur à la cuisse contractée samedi contre Nice, alors que Marco Verratti (milieu de 29 ans) devrait bien être de retour après le coup au mollet subi à Lyon avant la trêve internationale. Pour compléter le groupe, les jeunes Warren Zaïre-Emery (milieu de 16 ans) et El Chadaille Bitshiabu (défenseur central de 17 ans) devraient être appelés.

« Sanches a effectué ce lundi des soins et sa participation pour la rencontre de Ligue des champions face à Benfica semble compromise. Christophe Galtier et son staff pourraient à s’appuyer sur Warren Zaïre-Emery, présent à l’entraînement des pros ce lundi matin. Une décision définitive sera prise après la séance de mardi matin qui le concernant.

Idem pour El Chadaille Bitshiabu, qui en l’absence de Presnel Kimpembe a des chances de faire partie du déplacement avec le groupe professionnel, qui devrait donc être le même que celui de la rencontre face à Haïfa. Côté retour, Marco Verratti a parfaitement suivi son programme de reprise. Ce lundi, l’Italien a cette fois participé à l’intégralité de la séance contrairement à vendredi où il avait repris avec le groupe de manière partielle. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC