Restez connectés avec nous
Benfica/PSG - L'équipe parisienne probable, avec Verratti titulaire ?

LDC

Benfica/PSG – L’équipe parisienne probable, avec Verratti titulaire ?

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) affronte le Benfica (1er du championnat portugais) à l’Estadio da Luz dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). A la veille de cette rencontre, L’Equipe a fait un point sur le groupe et présente une équipe probable dans laquelle Marco Verratti (milieu de 29 ans) pourrait être titulaire.

« Verratti a participé hier à la séance avec ses coéquipiers. Le milieu devrait être en mesure de figurer dans le groupe qui se déplace aujourd’hui à Lisbonne. A l’exception de Renato Sanches et Presnel Kimpembe, tous les joueurs devraient être aptes.

L’équipe probable :

Neymar – Mbappé

Messi

Mendes – Verratti ou Danilo – Vitinha – Hakimi 

Danilo ou Mukiele – Marquinhos – Ramos

Donnarumma. »

Pour le moment, il semble en effet que le PSG se dirige vers seulement 2 forfaits pour cette rencontre. Chaque blessure est regrettable, mais on a connu bien pire à Paris et le groupe est armé pour se diriger vers ce match sereinement. On attend tout de même l’entraînement du jour (à 11h, le début sera à suivre en direct sur notre site) et l’annonce du groupe pour les certitudes.

Il serait surprenant que Verratti ne soit pas là, puisqu’il travaille avec le groupe. L’Italien devrait alors être titulaire. Il n’a pas été absent très longtemps et a du temps pour bien guérir, puis reprendre l’entraînement collectif. Il est précieux et a déjà prouvé qu’il retrouve vite son meilleur niveau, alors il devrait aider l’équipe parisienne avec sa magie habituelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC