Restez connectés avec nous
Bernès "On ne peut pas dire que cette absence passe comme si ce n’était pas un événement"

LDC

Bernès « On ne peut pas dire que cette absence passe comme si ce n’était pas un événement »

L’agent de joueur, Jean-Pierre Bernès, s’est exprimé sur les chances de qualification du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en Ligue des Champions suite à sa défaite 3-1 a l’aller.

« Il y a toujours des chances en football. Mais c’est vrai que l’absence de Neymar est un vrai coup dur, a expliqué Bernès sur les ondes d’Europe 1 dans l’émission Y’a pas péno. On ne peut pas dire que cette absence passe comme si ce n’était pas un événement, c’est un événement. Parce que quand vous avez investi autant d’argent sur un joueur pour gagner la Champions League et pour gagner de tels matches, le match se présente et vous n’avez pas le joueur phare, c’est un gros coup dur. Alors bien sûr dans la communication, tout le monde dit : « on va s’en sortir, au contraire ça va donner des forces aux autres joueurs », on a toujours des explications pour motiver son groupe. Personnellement, je pense que c’est vraiment un coup dur. »

Neymar a été recruté pour passer un cap en Ligue des Champions, arrivé au moment où l’équipe a besoin, de lui ce dernier se blesse et peut-être absent jusqu’à la fin de saison. Le PSG n’a pas réellement de chance, mais il lui reste des joueurs dans son effectif capable aussi de faire de grosses différences. Le brésilien était présent au match aller pourtant le club parisien s’est incliné 3-1 et doit aujourd’hui créer l’exploit.

Au parc des princes avec avec une ambiance exceptionnelle le club de la capitale peut parvenir à réussir cette remontada, évidemment que ce sera compliqué, mais le PSG a tout de même un effectif pour créer cet exploit, même sans Neymar.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC