Restez connectés avec nous
Bitton: "Verratti va être indispensable pour les matches à venir et surtout en Coupe d’Europe"

LDC

Bitton: « Verratti va être indispensable pour les matches à venir et surtout en Coupe d’Europe »

Depuis son retour de blessure le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (26 ans) enchaine les grosses performances. Une situation qui enchante le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton.

“Il est exceptionnel en ce moment. Il est quasiment aussi indispensable que Neymar. Mais lui cette fois-ci, il joue. Marco j’ai qu’une envie, qu’il continue comme ça. Il a été décisif (passeur décisif pour Nkunku). Il est bon dans le jeu long et court. Il va être indispensable pour les matches à venir et surtout en Coupe d’Europe, et donc il faut absolument qu’il reste en forme. Ce matin j’ai envie de lui crier “Marco, surtout reste raisonnable, on ne veut plus te voir au Macumba Club au moins jusqu’au mois de mai (rires) et puis après tu pourras recommencer à faire la fête” mais-là il est tellement bon et génial.

Il a montré cette semaine qu’il était capable de tout. En l’absence de Neymar c’est un peu lui qui prend le jeu à son compte. En tout cas, il est excellent et c’est une très bonne nouvelle pour le PSG avec les échéances qui se rapprochent.”

Marco Verratti est la pièce maîtresse du milieu de terrain, le PSG n’affiche clairement pas le même visage lorsque le petit italien est titulaire. En Ligue des Champions, Verratti est indispensable. Techniquement il peut se mesurer à n’importe quel joueur, et fait d’énormes différences à lui seul. Évidemment il faut souhaiter une fin de saison sans encombre pour l’ancien de Pescara, puisqu’avec lui et le retour de Neymar, le PSG peut réellement réaliser quelque chose de grand durant cette fin de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC