Restez connectés avec nous
Blaise Matuidi "On démarre bien cette compétition"

LDC

Blaise Matuidi « On démarre bien cette compétition »

Blaise Matuidi "On démarre bien cette compétition"

Blaise Matuidi s’est exprimé hier soir au micro de ParisFans.fr après avoir remporté avec son équipe le match aller face à Malmö (2-0). C’est en zone mixte et avec une petite poussette amicale de Pocho que ’’Blaisou’’ a confié sa satisfaction d’avoir bien démarré cette Ligue des Champions.

On vous a senti solides ce soir, vous êtes bien rassuré après Bordeaux?
« Oui on est rassuré, on a vraiment bien entamé cette rencontre, on a fait ce qu’il fallait en allant de l’avant et en essayant d’aller les mettre en danger et c’est ce qu’on a fait. On a marqué rapidement, après c’est sûr que tout n’a pas été parfait mais l’essentiel est là, on a gagné et on a mis les buts. On aurait pu en mettre 1 de plus mais on est satisfait de bien avoir démarré cette compétition.

Une victoire logique malgré les occasions râtées?
C’est sûr, on fait le maximum pour mettre le maximum de buts, des fois ça passe et des fois ça ne passe pas. Aujourd’hui on en a mis deux, on aurait pu en mettre deux mais l’essentiel c’est la victoire.

Qu’est ce que vous avez pensé de la performance d’Angel di Maria? Qu’est ce que ça fait de l’avoir sur le terrain?
Angel Di Maria est un joueur à part, c’est un grand joueur et on est content de l’avoir avec nous. Il est mobile, il a une grande capacité physique et technique, il va de l’avant, il percute et c’est très intéressant, c’est une variété en plus pour nous et on est très content qu’il soit avec nous.

Laurent Blanc disait que le jeu avait penché à droite et qu’il avait parlé avec vous à la mi-temps pour rectifier ça, ça a été mieux en seconde période à votre niveau?Oui, c’est vrai que le jeu penchait à droite, c’est vrai qu’on a Angel qui écarte bien le jeu et à gauche Edi est un joueur d’axe qui rentre souvent, donc c’est intéressant pour nous dans la profondeur. Après moi je dois m’adapter aussi, essayer d’étirer les lignes et c’est ce que j’ai essayer de faire en seconde mi-temps, et ça a été mieux, et le travail fait que ce sera encore mieux la prochaine fois. « 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC