Restez connectés avec nous
Bravo "J’aimerais que ce soit un bon Real, et un grand PSG qui prouve qu’il peut se qualifier"

Anciens

Bravo « J’aimerais que ce soit un bon Real, et un grand PSG qui prouve qu’il peut se qualifier »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Daniel Bravo, devenu consultant, a évoqué pour Onze Mondial, le 8e de finale de Ligue des Champion entre le PSG et le Real Madrid.

« Je ne dirais pas que le PSG est favori, car c’est le Real, double tenant du titre, qui restera favori. Mais le PSG est en ballotage favorable. La machine du Real semble un peu grippée, et ça peut être plus grave que ce que l’on croît. J’ai connu ça au PSG, on avait connu une saison décevante en comparaison de ce qu’on avait montré en première partie. J’ai l’impression que le Real a du mal à corriger ce qui ne va pas. 

‘La pression elle est davantage sur Emery’

Je ne table pas sur un Real diminué ou moins bon. J’aimerais que ce soit un bon Real, et un grand PSG qui prouve qu’il peut se qualifier, parce que je pense que Paris fait partie des quatre meilleurs équipes d’Europe avec City et Barcelone. C’est le moment de se positionner pour aller au bout. Il faudra démontrer comme à l’aller contre le Barça l’an dernier (victoire 4-0 au Parc des Princes, ndlr), qu’ils peuvent être grands, et surtout éviter le couac du match retour. Au Bayern récemment, ils ont un peu raté leur match. 

Ce n’est pas la peine de se projeter sur le sort de Zidane ou Emery. Après je pense que la pression elle est davantage sur Emery, dans la mesure où le PSG n’a jamais été en demi-finale, et qu’avec les recrues estivales, on attend de ce PSG là qu’il aille au moins à ce stade. Même si c’est le Real en face, une élimination serait malvenue, c’est certain. »

Le PSG doit coûte que coûte se qualifier pour les quarts de finale de Ligue des Champions. Même si le Real Madrid est le double tenant du titre, le Paris Saint-Germain a investi pour arriver à concurrencer les plus grands. L’objectif du club parisien est d’atteindre le dernier carré, pour cela il faut évidemment affronter les meilleures équipes, et le PSG va le faire cette fois ci dès les 8e de finale. Même si le club parisien affronte le double tenant du titre il se doit de réaliser deux énormes matchs pour tenter de se qualifié. Après avoir été éliminé l’an passé en 8e de finale par le FC Barcelone, un nouvel échec à ce stade la serait évidemment une désillusion, et certainement aussi une condamnation pour Unai Emery qui serait certainement remercié en fin de saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens