Restez connectés avec nous
Cavani "Neymar? J’espère qu’il va remplir ses objectifs"

Club

Cavani « Neymar? J’espère qu’il va remplir ses objectifs »

En inscrivant un but face au Bayern Munich ce mardi, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (25 ans) peut devenir le meilleur buteur brésilien en Ligue des Champions. Une performance qu’a évoqué son coéquipier Edinson Cavani (30 ans) en conférence de presse.

 « J’espère qu’il va remplir ses objectifs. Comme je le disais, c’est la conséquence du travail collectif. Si on fait un grand travail collectif, alors ce sera plus facile d’y arriver. Nous espérons toujours gagner et faire un grand match collectivement. J’espère que ça peut le motiver et qu’il réussira à battre ce record. »

Les records individuels prouvent aussi que collectivement cette équipe est performante et enchaîne les succès. Globalement un succès face à Munich serait un réel plus dans cette première partie de saison et permettrait au PSG de terminer premier de sa poule. Neymar aura aussi à coeur de réaliser un grand match pour battre ce record et grandir sa légende au Brésil. Mais dans ce genre de rencontre, le plus important est évidemment d’aider l’équipe à atteindre son objectif et de l’emporter.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club