Restez connectés avec nous
Ducrocq "Des observateurs critiquent mais beaucoup d’équipes se seraient démobilisées"

LDC

City / PSG – Ducrocq craint la béquille de Trapp et qu’un Citizen l’aggrave

Sorti à cause d’une béquille au-dessus du genou lors de Guingamp / Paris Saint-Germain, le gardien Kevin Trapp devrait tenir sa place ce soir lors du quart de finale retour de Ligue des Champions. Une chose qui inquiète un peu l’ancien parisien Pierre Ducrocq, comme il l’a fait savoir sur France Bleu.

 « J’ai trouvé Trapp très raide sur sa jambe blessée. Il n’a pas touché le ballon une seule fois sur son genou même quand il allait dessus. La béquille se fait encore ressentir. Mais je ne pense pas qu’il se prive d’un quart de finale de Champions League pour une béquille.

Le plus dur sera pour lui de chauffer cette zone. Une fois que ce sera chaud, ça ira. Espérons qu’il ne prenne pas un mauvais coup demain. On peut imaginer qu’un joueur de City aille appuyer où ça fait mal. »

Espérons que l’Allemand ne sera pas gêné par ce coup reçu, ce n’est pas le bon soir. Il est pensable que City essaye d’en profiter, c’est « de bonne guerre », même si ce n’est pas ce qu’il y a de plus beau. On aimerait tout de même ne pas voir de coup méchant, quelque soit le camp.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC