Restez connectés avec nous
City/PSG - Kombouaré: " Ils n’ont pas été au rendez-vous"

Anciens

City/PSG – Kombouaré:  » Ils n’ont pas été au rendez-vous »

Après l’élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions (1-0 au retour, 3-2 au cumulé), Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur parisien, est revenu sur cet échec.

« Ils n’ont pas été au rendez-vous point barre. C’est une magnifique équipe, il y a des grands joueurs, mais hier, ils n’ont pas répondu présent, tout simplement. Ils ont raté leur match. Le problème de ces confrontations, c’est que vous arrivez en fin de saison, vous avez des matches couperets.

Faire un magnifique début de saison c’est bien, mais par contre, ces matches il faut les gagner. Ils n’ont pas été capables de le faire. Il faut reconnaître la valeur de City. City mérite aujourd’hui sa qualification, il y a rien à dire », a t-il déclaré en conférence de presse.

Avant le match, certains observateurs du football prédisaient une qualification facile pour les joueurs de Laurent Blanc. Il ne faut pas oublier que Manchester City reste une belle équipe. Même si le PSG aurait dû passer face à cette équipe. On peut avoir des regrets, parce qu’un PSG à son maximum sur l’ensemble des deux confrontations, aurait dû éliminer cette équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens