Restez connectés avec nous
Le départ de Mourinho «pas vu de manière positive» dans le vestiaire parisien, selon Hermant

LDC

Le départ de Mourinho «pas vu de manière positive» dans le vestiaire parisien, selon Hermant

Arnaud Hermant, journaliste pour L‘Equipe juge que le départ de Mourinho est une bonne chose pour Chelsea et donc forcément une mauvaise pour le Paris Saint-Germain. Celui-ci affirme même que son départ était craint du côté de la capitale. 

« Chelsea a encore des moyens, il leur faut un buteur et un défenseur central parce qu’ils sont obligés de jouer avec Kurt Zouma, rendez-vous compte, un bon joueur qui ne sait pas faire une relance à trois mètres… Ce mercato peut leur permettre de dénicher un ou deux bons joueurs. Et ils ont deux mois pour se relancer. Et je rappelle que dernièrement, ils ont remporté la Champions League après avoir limogé l’entraîneur à mi-parcours… Il faudra voir comment tout ça évolue. Je peux vous dire que cette question d’un départ de Mourinho avait été évoqué en interne au PSG. Et ce n’était pas vu de manière positive »., a-t-il affirmé sur France Bleu.

Il est clair que ce départ peut faire office de déclic, d’ailleurs les Blues se sont imposés en Championnat face à Sunderland 3-1. Les matchs qui vont suivre nous dirons surement si Chelsea est relancé. Mais, quoi qu’il arrive les Parisiens joueront ce 8e de finale avec sérieux. Que Chelsea soit dans une bonne forme ou non, ce sont deux matchs de Ligue des Champions capitaux pour les deux équipes.

Si le PSG peut ‘ craindre ‘ une remise en forme des Blues et des débats plus équilibrés lors du 8e de finale, du côté de Londres on est pas non plus rassuré de voir l’état de forme actuel de son futur adversaire et celui qui vous a éliminé l’an passé, dérouler et tout écraser sur son passage.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC