Restez connectés avec nous
Di Meco "Le discours de la remontada ? Quand tu parles trop, c'est que tu as un problème"

LDC

Di Meco « Le discours de la remontada ? Quand tu parles trop, c’est que tu as un problème »

A la veille du choc qui opposera le FC Barcelone au Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, les commentaires des « spécialistes » se multiplient. Et le consultant sportif Eric Di Meco s’est prononcé sur RMC. Il pense clairement que Paris va se qualifier et trouve la confiance affichée par le Barça plutôt agaçante.

« La victoire contre le Celta et machin, ne me les vendez pas ! Je n’en ai rien à faire. J’attends de voir les matchs des latéraux du PSG, Kurzawa et Meunier, tu sais les trous qu’ils vont faire demain dans la défense du Barça ? On en reparlera.

L’absence de Motta ? Comment tu voulais justifier un changement de Rabiot ? Le discours de la remontada ? Quand t parles trop, c’est que tu as un problème. Quelques uns devraient raser les murs après le match aller… »

Barça affiche étrangement beaucoup de confiance.

Il y a de quoi être un peu excédé par les déclarations espagnoles depuis le 14 février. Il est normal qu’ils espèrent encore et l’affirment. Il serait incompréhensible que le Barça abandonne. Mais on a pu voir parfois qu’ils sont confiants pour ce match. C’est peut-être beaucoup. Et la presse semble convaincue que le PSG va être renversé demain au Camp Nou. Comme si Paris n’avait eu que de la chance dans une soirée de méforme barcelonaise.

Le Barça a certes une très belle équipe, mais il ne faut pas oublier de respecter l’adversaire. C’est peut-être déjà l’une des causes de l’humiliation subie au Parc des Princes à l’aller.

Espérons que le PSG viendra encore sur le terrain avec un très bon état d’esprit : respect, confiance et volonté de se donner à fond pour se qualifier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC