Restez connectés avec nous
Di Meco: pour gagner la LDC il faut "un alignement des planètes"

LDC

Di Meco: pour gagner la LDC il faut « un alignement des planètes »

Au micro de la radio RMC quasi quotidiennement, Eric Di Meco traite de l’actualité sportive avec ses comparses. Et aujourd’hui, jour de l’affiche Shakhtar-PSG, l’ancien Marseillais a donné son avis sur le club parisien.

D’après le désormais consultant, le PSG a ses chances de remporter la coupe aux grandes oreilles mais sous certaines conditions.

« Après le Barça, on se demandait si Laurent Blanc resterait. Ce qui l’a maintenu en place, c’est d’avoir tout gagné en France la saison dernière. Sa durée de vie au PSG, on le sait sera plus ou moins courte. »

« Mais attention, Laurent Blanc, son objectif c’est aussi de la gagner la C1 ! Il n’est pas là pour remporter la Coupe de France. Ce n’est pas cette année ou jamais pour le PSG. On connait les moyens des propriétaires. »

« Pour gagner la C1, il faut être en forme au bon moment. Il faut un alignement des planètes ! Mais je pose une question : Vous avez vu le but de Luis Suarez hier. Est-ce que tu as un Suarez au PSG ? Je pose cette question. Est-ce que tu as un joueur qui te fait gagner un match que tu ne dois pas gagner ? »

Si le PSG ne compte en effet pas dans ses rangs Luis Suarez, il peut quand même compter sur une des armadas offensives les plus impressionnantes d’Europe. Quant à l’alignement des planètes, celles-ci ont souvent choisi le ciel catalan ces dernières années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC