Restez connectés avec nous
©iconsport

LDC

Dortmund/PSG – Donnarumma «l’important, c’est travailler et toujours se relever.»

Le Paris Saint-Germain a obtenu le match nul (1-1) face au Borussia Dortmund dans le cadre de la dernière journée des phases de poules de Ligue des Champions. Qualifié pour les 8es de finale, le club parisien atteint son principal objectif de cette première partie de saison. En zone mixte, Gianluigi Donnarumma, gardien parisien de 24 ans, est revenu sur la qualification. 

«Une libération cette qualification, on aurait pu gagner le match avec notre première période. L’adversaire en 8e, ça va être difficile. Mais pour lui aussi.

Ma période difficile ? J’essaie d’être toujours parfait pour l’équipe. Des erreurs peuvent arriver, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains. Mais l’important, c’est travailler et toujours se relever. »

Un match nul aux allures de victoire pour le PSG qui se retrouve qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions grâce d’une autre part le succès 1-2 du Milan AC face à Newcastle. La soirée s’annonçait difficile et elle l’a été face à un redoutable adversaire qui souhaitait s’assurer la première place de son groupe.

Le PSG a su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score et même frôler la victoire. Le point essentiel est évidemment la qualification pour les 8es de finale. Néanmoins le club de la capitale a encore énormément de progrès à faire pour espérer faire quelque chose à partir de février 2024.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC