Restez connectés avec nous
FCB/PSG : Lagerbäck « J’ai de la peine pour le football. Je suis tellement énervé »

LDC

FCB/PSG : Lagerbäck « J’ai de la peine pour le football. Je suis tellement énervé »

A la télévision suédoise, le sélectionneur de la Norvége, Lars Lagerbäck s’est exprimé sur l’arbitrage du 8ème de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain (6-1). Ce dernier a notamment condamné la simulation de l’attaquant barcelonais, Luis Suarez, qui emmène le penalty et le 5éme but catalan. 

« Cela n’a pas de sens, tout se décide à la suite d’une simulation. J’ai de la peine pour le football. Je suis tellement énervé, c’est purement du théâtre de Suarez. Pourquoi avons-nous des arbitres à côté des buts s’ils ne peuvent pas voir ces choses-là ? »

Plusieurs erreurs d’arbitrage ont coûté très cher au PSG, même si les Parisiens n’ont pas réalisé le match qu’il fallait, les différentes décisions de l’arbitre ont fait encore plus plonger l’équipe parisienne. Ce penalty qui intervient à la 90ème minute de jeu est un tournant dans la rencontre puisqu’il permet aux catalans d’être à un but de l’exploit. Cette décision est donc très lourde de conséquence et fait sombrer les Parisiens qui n’étaient déjà pas dans un bon jour.

Ce match est une catastrophe de A à Z, et même si le PSG encaisse 6 buts, ce n’est pas être de mauvaise fois que de dire que durant cette rencontre, l’arbitrage a permis au Barca de garder la main mise sur ce match et de réaliser cet exploit.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC