Restez connectés avec nous
Féminines - De la tension avant le premier match de Ligue des Champions

Actu Féminin

Féminines – De la tension avant le premier match de Ligue des Champions

L’Équipe féminine du Paris Saint-Germain va faire son entrée ce jeudi en Women’s Champions League et l’ambiance semble loin d’être au beau fixe.

En effet, suite aux mauvais résultats en Championnat et notamment à la défaite 5-0 face à Lyon, Farid Benstiti ne semble plus faire l’unanimité au sein du vestiaire parisien. Pour preuve ce week-end Marie-Laure Délie et Shirley Cruz ont été écartées du onze de départ, alors que celle-ci sont des joueuses cadres de cette équipe. Une équipe de jeune et avec des recrues a été préféré pour affronter Nimes, le PSG s’est d’ailleurs imposé 8-0 lors de cette rencontre. Kosovare Asllani n’était pas non plus sûr la feuille de match, payant son manque d’investissement, Hamrouni a quant a elle été écartée pour un coup de gueule à l’entrainement. L’agent d’une des joueuses a même déclaré que  «C’est la guerre ! les trois quart des joueurs l’ont lâché. Elles ne croient plus en lui »

Les dirigeants du Paris Saint-Germain lui maintienne eux leurs confiances, certaines recrues sont arrivées tardivement, ce qui a du quelque peu bousculer la préparation du groupe. Ce jeudi après-midi à 16h les parisiennes affronteront Cluj pour ce premier match de Ligue des Champions, compétitions dans laquelle les joueuses du PSG ont été finaliste la saison dernière. Pour Farid Benstiti ce match sera donc capital, puisque après s’être éloigné du titre en Championnat de France, il ne faudrait pas rater le début de cette compétition.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin