Restez connectés avec nous
Gonzalez-Martin "C’est à Emery et ses joueurs d’avoir peur, pas au Real Madrid"

Adversaires

Gonzalez-Martin « C’est à Emery et ses joueurs d’avoir peur, pas au Real Madrid »

Le journaliste du quotidien ABC, Tomás González-Martín, s’est exprimé à propos du 8e de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Contrairement à ce qu’on peut voir en ce moment, il indique que Paris doit avoir peur du Real.

« Zidane a tenu un discours de vérité au vestiaire. « La saison du club champion ne peut pas se terminer le 6 mars »… on l’entend. Mais cette crainte elle existe à Paris après avoir investi 400M€ sur Mbappé et Neymar, même s’il y a un décalage avec l’attaquant français. Tout cet argent peut passer à la trappe.

Cristiano et Ramos n’ont pas dit leur dernier mot.’

C’est à Emery et ses joueurs d’avoir peur, pas au Real Madrid. Attention ! Si le Real élimine le PSG, que diront ces oiseaux de mauvaise augure ? Cristiano et Ramos n’ont pas dit leur dernier mot. »

Le PSG n’a pas peur de cette équipe du Real Madrid, mais il est simplement conscient que le club madrilène, double tenant du titre a un effectif très fort et expérimenté dans cette compétition. Arrivé en phase finale de Ligue des Champions, la forme des équipes en championnat n’a plus aucune importance, c’est une compétition à part qui se jouent avec des confrontations directes où tout reste ouvert. Le PSG sait ce qu’il a à faire, le Real Madrid aussi, ce sera deux rencontres très serrées où il est compliqué aujourd’hui de sortir un favori. Par contre, il est clair que le vainqueur s’imposera parmi les prétendants sérieux au titre. L’autre vivra une fin de saison très pénible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires