Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "J'en ai profité, c'était incroyable", "aller gagner cette Ligue des Champions"

LDC

Ibrahimovic « J’en ai profité, c’était incroyable », « aller gagner cette Ligue des Champions »

Ce soir, à Malmö, Zlatan Ibrahimovic était au centre de l’attention du match entre le Paris Saint-Germain et le club de la ville natale du Suédois. Auteur d’un très bon match, il est revenu sur cette soirée spéciale au micro de BeIn Sports.

La soirée vécue par Zlatan – « Je me suis fait plaisir, c’était fantastique j’ai attendu ce match depuis longtemps, depuis le tirage au sort. Je m’en faisais une fête. On a bien joué, j’ai marqué un but. C’était bon de jouer dans ma ville natale devant ce public, pas derrière moi, mais qui était heureux aussi pour moi je l’ai senti de la 1e à la dernière minute. J’en ai profité, c’était incroyable. »

Ovation du stade – « C’est incroyable ça montre tout l’amour que les gens ont pour moi ici,je suis très heureux j’espère qu’ils en ont profité même si Paris a gagné ce soir. Mais cette image dit tout ce sont mes racines ce sont aussi mes supporters tout ce que je pourrais le rendre je leur rendrai. »

La prestation du PSG – « On a fait un match sérieux, on a été cherché les points dont on avait besoin pour se qualifier même si c’était un match spécial pour moi. Toute l’équipe a fait le travail, l’objectif était de gagner et on l’a fait. On continue à grandir et le mieux c’est d’aller gagner cette Ligue des champions. »

Zlatan a pu pleinement profiter de son retour « chez lui ». Il a su gérer ses émotions pour faire un super match et même marqué un but, qu’il n’a pas vraiment célébré. A sa sortie à la 85e minute, il a été justement ovationné par le public, ce qui lui a forcément fait plaisir. Peut-être est-il un peu triste de voir Malmö autant souffrir ce soir, mais il est bon de voir le PSG réussir son match et mettre 5 buts. De quoi continuer de rêver en Ligue des Champions, même si on sait qu’il n’y aura que la réalité du terrain qui comptera en fin de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC