Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "je vais faire tout mon possible pour gagner la Ligue des Champions avec le PSG"

LDC

Ibrahimovic « je vais faire tout mon possible pour gagner la Ligue des Champions avec le PSG »

Zlatan Ibrahimovi?, actuel attaquant du Paris Saint-Germain, a accordé une interview à son premier club professionnel, qu’il retrouve mercredi prochain en Ligue des Champions, le Malmö FF. Il y a évoque son attachement pour le club et le rencontre de Ligue des Champions qui le ramène, ainsi que sa volonté de remporter la Champions League avec le PSG.

« Je suis de Malmö, j’ai toujours représenté Malmö n’importe où. Aujourd’hui je veux remercier Malmö, c’est ici que j’ai grandi. Bien sûr, j’ai toujours appris durant toute ma carrière jusqu’à aujourd’hui. Mais tout a commencé à Malmö. Je me sens comme un vrai homme de Malmö. » Voici ce qu’il a dit au sujet de la vie à Malmö.

Puis il a enchaîne par exprimer son ressenti sur le match en approche qui opposera le PSG à Malmö: « Revenir à la maison et jouer contre MFF en Ligue des Champions, c’est le match parfait. Ce ne peut pas être meilleur. Gagner ou perdre, ça restera encore un grand souvenir pour la vie. C’est un moment dont je veux profiter, et ce sera quelque chose que je n’oublierai jamais. J’ai promis à tous les habitants de Malmö qu’ils pourraient voir le match et je veux être sur que chacun pourra voir le match. Alors, nous avons aménagé un grand écran à Stortorget où chacun sera le bienvenu. »

Et pour finir il s’est exprimé au sujet de Ligue des Champions:?« Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions. Je fais tout pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Je veux gagner la Ligue des Champions. Mais je sais que c’est beaucoup de travail, qu’il ne faut pas jouer un rôle dans la façon dont vous jouez en février ou mars. Parce que quand ces moments arrivent, vous devez être au top et à votre meilleur niveau. Je prends avec moi toute l’énergie et la pression que chacun attend de moi et je l’utilise pour obtenir le meilleur dans mon jeu et partager la joie avec tout le monde qui est venu. Comme j’ai dit, cela devrait être un grand moment. Maintenant je représente le PSG. Je vais faire tout mon possible pour la gagner avec le PSG et marquer des buts. », propos relayés par Canal Supporters.

Dans cette déclaration, Ibrahimovi? fait preuve d’un grand respect envers son ancienne équipe, c’est honorable de sa part. Les retrouvailles avec Malmö seront certainement pleines d’émotions, et les supporters seront forcément contents. Il ne faudra toutefois pas oublier de jouer le match et bien le faire. Il n’est pas impossible que le Suédois ne célèbre pas un but s’il venait à marquer.

Il évoque aussi et surtout son envie de remporter la League des Champion’s, il est prêt a travailler dur pour arriver et nous espérons qu’il y arrive car Zlatan n’a remporté aucune LDC, aucun Ballon d’Or et aucune Coupe du Monde, il n’a d’ailleurs jamais été en finale de ces grandes compétitions (pour le Mondial, le fait d’être avec la Suède n’est pas vraiment un atout). C’est triste pour un tel joueur et un tel parcours, nous lui souhaitons de continuer sur sa lancée de ses derniers temps et emmené le PSG au top du classement des meilleurs clubs Européen. C’est ainsi qu’Ibrahimovic marquera véritablement l’histoire et s’enlèvera cette étiquette de joueur qui n’arrive pas à être décisif dans les plus grands matchs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC