Restez connectés avec nous

LDC

Juventus/PSG (1-2) – Collectif, Mbappé, 2e place…les tops et flops

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 (résumé vidéo Juventus/PSG), contre le Juventus lors de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023 au Juventus Stadium. On vous présente les tops et les flops de cette victoire dans laquelle le PSG a livré un match décevant.

Tops –

❤️ Kylian Mbappé – Décisif avec très peu.

C’est un petit « coup de cœur » dans un match où il est difficile de se réjouir. Mbappé n’a même pas livré une performance immense et qui marquera les esprits. Cependant, dans un PSG en difficulté, qui a très peu su sortir de son camp, il a été décisif 2 fois avec un très beau but et une bonne passe décisive pour Nuno Mendes. C’est relativement impressionnant.

Flops –

Toute la première mi-temps –

Attention, la seconde mi-temps n’est pas très bonne non plus. Mais la 1ere est un immense raté avec seulement le but de Mbappé comme élément positif à ressortir. C’est triste de voir encore le PSG pouvoir autant se perdre, sans détermination, rythme, précision ou des duels gagnés. Il va falloir trouver la formule pour que l’équipe soit capable de se battre davantage.

Le PSG est 2e –

C’est un gros coup dur, un scénario qui semblait hors de portée. Mais le Benfica a donné le maximum sur la pelouse du Maccabi Haïfa et a finalement été récompensé avec des derniers buts dans les dernières minutes pour dépasser le PSG. Lequel aura donc très probablement un gros morceau en 8e de finale et sera à l’extérieur au retour.

Messi.

Après un enchaînement de matchs impressionnants, Messi n’a pas quasiment pas pesé dans le jeu. On l’attendait brillant pour distribuer le jeu, il n’a finalement presque pas réussi à se sortir du pressing. Il est passeur décisif pour Mbappé, mais c’est surtout parce que ce dernier réalise un enchaînement exceptionnel.

Carlos Soler et Bernat –

Ils ne sont pas les seuls à avoir déçu, mais ils avaient une opportunité avec un Neymar suspendu et un Nuno Mendes pas encore prêt pour être titulaires. Mais on retiendra plutôt que ces deux joueurs ont de l’avance et qu’il est préférable qu’ils soient présents. On peut accorder à Bernat qu’il a dû énormément enchaîné. Alors que c’est un coup d’arrêt pour Soler après 2 matchs intéressants.

La blessure de Fabian Ruiz –

Il n’y a pas encore des précisions, il faudra attendre. Mais c’est un coup dur pour lui et le PSG.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC