Restez connectés avec nous
LDC - Al-Khelaïfi "avec le soutien de nos supporters, nous pouvons nous qualifier"

Club

LDC – Al-Khelaïfi « avec le soutien de nos supporters, nous pouvons nous qualifier »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos du 8e de finale de Ligue des Champions pour lequel les Parisiens ont hérité du FC Barcelone. 

« Une fois de plus nous allons croiser la route de Barcelone, c’est une équipe pour laquelle nous avons beaucoup de respect. Nous les avons joués 6 fois lors des 4 dernières saisons, cette affiche devient un classique de l’UEFA Champions League.

Barcelone est une équipe que notre entraîneur espagnol et que nos joueurs connaissent bien et nous sommes impatients de les affronter.

Ce seront deux grands matches, et nous serons prêts pour leur récepetion au Parc des Princes en février. Avec le soutien de nos supporters, nous sommes confiants et nous pouvons nous qualifier pour les quarts de finale»

C’est sans aucun doute une belle affiche qui est proposée dans ce 8e de finale. L’un des favoris de la compétition contre le 2e qui a le plus de points sur la phase de groupes. Et deux équipes qui ont déjà une certaine histoire, que ce soit avec le passé lointain ou proche. De quoi amener une certaine tension supplémentaire.

Le Barça est favori, mais le PSG a son mot à dire en faisant deux très grands matchs

Le Barça est favori dans ce tour, il est difficile de le nier. Surtout en ce moment, puisque Paris traverse une période un peu compliquée en terme de résultats. Les Catalans aussi, mais ils n’ont pas grand chose à prouver et presque personne ne doute de leur capacité à se mettre en route et devenir une machine extrêmement redoutable.

Reste que le football se joue sur le terrain et non dans les écrits et tableaux statistisques. Le PSG a des atouts, des qualités intéressantes et est capable de rivaliser avec un grand d’Europe. Il faut travailler et progresser pour arriver à ce 8e de finale avec des armes aiguisées et des défauts gommés. A Emery de préparer au mieux ses hommes pour ces deux grandes rencontres. On sait au moins que le Parc des Princes et les supporters du PSG seront prêts à encourager leur équipe jusqu’au bout.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club