Restez connectés avec nous
LDC - Begiristain face à "l'équipe très complète" du PSG "nous essaierons de gagner"

Adversaires

LDC – Begiristain face à « l’équipe très complète » du PSG « nous essaierons de gagner »

Txiki Begiristain, le directeur technique de Manchester City, a réagi sur Infosport+ au tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui ont mis le Paris Saint-Germain face à son équipe.

« C’est wow! Le PSG est très fort, ils sont déjà champions en Ligue 1. Ils jouent un très beau jeu. C’est une grande équipe très complète, qui défend bien, met des buts, ça va vite avec Di Maria, Lucas. Nous avons pu voir leur force contre Chelsea.

C’est un match très important pour nous, c’est notre premier quart de finale. Nous essaierons de gagner. Nous avons le match retour à City. Je ne sais pas si c’est un avantage, mais nous essaierons de faire un bon résultat à Paris.

C’est difficile de dire qui est favori, ils ont plus d’expérience. 50-50? Je serais heureux si c’est le cas. »

Manchester City n’est peut-être pas spécialement heureux de rencontrer le PSG dans la perspective d’une qualification, mais ce sera deux très beaux matchs. Au moins, les Citizens peuvent se dire qu’ils ont évité le FC Barcelone et le Bayern pour son premier quart de finale de Ligue des Champions, même si les Parisiens ne sont pas des adversaires faciles. Paris aussi est satisfait d’éviter ces deux ogres.

Maintenant il faut attendre les 6 et 12 avril pour vivre ces grands matchs, que l’on espère voir aboutir sur une qualification parisienne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires