Restez connectés avec nous
LDC - Benzema devrait finalement n'être absent que quelques jours
©Iconsport

LDC

LDC – Benzema devrait finalement n’être absent que quelques jours

Karim Benzema, attaquant de 34 ans du Real Madrid, est sorti sur blessure ce dimanche lors du match nul 2-2 contre Elche dans le cadre de la 22e journée de la Liga. L’international français a ensuite passé des examens. D’après AS et RMC Sport, il n’a finalement rien de grave et sera largement disponible pour le 8e de finale de la Ligue des Champions 2021-2022 face au Paris Saint-Germain, avec l’aller le 15 février et le retour le 9 mars.

« D’après les informations de AS, confirmées par RMC Sport, le buteur de l’équipe de France souffre d’une contracture à l’ischio-jambier gauche. Il a été examiné ce lundi durant près de quatre heures par les médecins du club merengue. Il n’a aucun hématome. Sa contracture serait liée à une accumulation de temps de jeu. Il doit passer une IRM par précaution dans les prochains jours pour confirmer le diagnostic. Benzema devrait être disponible pour affronter l’Athletic Bilbao le 3 février en quart de finale de la Coupe du Roi. »

Il n’y a pas encore une certitude, puisqu’il ne s’agit pas d’une annonce officielle et il faudra encore passer des examens pour que les détails soient sûrs. Cependant, il apparaît tout de même que Benzema reviendra très rapidement après cette alerte. Une très bonne nouvelle pour le Real Madrid et le spectacle, puisqu’il faut les meilleurs joueurs présents pour que la confrontation soit la plus intéressante possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC