Restez connectés avec nous
LDC - Cavani "le PSG peut battre n’importe quelle équipe en Europe"

LDC

LDC – Cavani « le PSG peut battre n’importe quelle équipe en Europe »

Alors que le Paris Saint-Germain continue sur sa lancée des dernières semainesen gagnant face à Bordeaux (1-4), certains joueurs parisiens sont déjà interrogés sur le 8e de finale de Ligue des Champions qui opposera le club de la capitale au FC Barcelone, les 14 février et 8 mars prochains. En effet, l’international Uruguayen, Edinson Cavani, auteur d’un doublé hier  soir, a répondu au micro d’ESPN.

« Je ne sais pas combien de buts ils ont marqué ces trois joueurs (Messi, Suarez et Neymar, attaquants du Barça, ndlr), beaucoup pour dire vrai. La MSN, c’est le meilleur trident offensif du monde. Les statistiques sont là et ils ont gagné des choses très importantes. Nous, nous avons notre propre attaque et on ne pense pas aux autres. Ce que nous recherchons c’est de faire des grand matches et être meilleur. Nous avons déjà gagné face au FC Barcelone. Maintenant, nous devons aussi penser au championnat. Nous devons garder le rythme pour pouvoir confirmé avant le match du Barça. Je pense que le PSG peut battre n’importe quelle équipe en Europe. » déclare-t-il.

Il est évident que le Barça est une très grande équipe. C’est même l’un des favoris pour le titre en Ligue des Champions et ce chaque année. Mais il est possible de le battre, c’est déjà arrivé cette saison. Il faudra que le PSG soit en pleine forme, prêt à se battre chaque minute et que les joueurs restent pleinement concentrés tout le temps. Chaque erreur peut coûter très cher, il faut donc s’appliquer à ne pas rien en faire. Rien de simple bien sûr. Le plus dur étant que les Catalans peuvent marquer même sans vraie erreur de l’adversaire. Mais le PSG a aussi des arguments.

Et l’état d’esprit des Parisiens à l’approche de cet événement montre que leur préparation aussi bien mentale comment à bien porter ses fruits. Le PSG joue chaque match à fond pour gagner. Une très bonne habitude. Il faudra aborder le match contre le Barça avec confiance et respect, mais sans peur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC