Restez connectés avec nous
Ligue des Champions : un changement majeur du format serait à l'étude

LDC

LDC – Da Fonseca «Le PSG doit passer»

L’ancien parisien et actuel consultant beIN Sports, Omar Da Fonseca s’est exprimé sur la confrontation à venir entre le Paris Saint-Germain et Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions.

« C’est un bon tirage pour Paris. Offensivement, à City, il y a Agüero mais le reste… Je ne pense pas qu’il y ait une aussi grand puissance en attaque comparé au PSG. Paris va être supérieur dans le contrôle du jeu. Le PSG doit passer. Il y avait quatre équipes que l’on ne voulait pas, il en restait donc trois. Benfica et Wolfsburg ont été tirés en premiers. On peut donc considérer que c’est un bon tirage. La carte de visite et la connaissance de l’évènement, un quart de finale, sont assez limitées pour City. Dans tous les critères, le PSG est meilleur. » 

Le Paris Saint-Germain est le favori de cette rencontre, mais cela ne veut pas dire que ce sera un match facile. C’est un quart de finale de LDC, toutes les équipes présentes ne sont pas arrivées la par hasard, il faut se méfier de toutes et ne pas penser que le match est gagné d’avance. Même si les espoirs sont plus grands qu’en affrontant le Barca, ce ne sera pas facile, surtout qu’en étant favoris et en ayant comme objectif de passer les quarts de finale, il y aura une pression pour les Parisiens. Mais, les joueurs sont prêts et attendent ce moment depuis le début de la saison, il faut maintenant espérer que tous soient à 100% lors de ce choc, pour que les parisiens atteignent enfin le dernier carré.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC