Restez connectés avec nous
LDC - Draxler souligne "toutes les équipes engagées méritent de la jouer"
©Iconsport

Club

LDC – Draxler souligne « toutes les équipes engagées méritent de la jouer »

Ce mercredi à 21h (diffusion sur Canal+ et RMC Sport), le Paris Saint-Germain se déplace pour affronter le Club Bruges, dans le cadre de la première journée des phases de poules de Ligue des Champions. Sur le site officiel du PSG, Julian Draxler, milieu de terrain parisien âgé de 27 ans, s’est exprimé à propos de cette rencontre et sur le retour de la Coupe d’Europe.

Draxler «Il faudra être à notre maximum, comme à chaque fois.»

«C’est la Champions League, il n’y a que des matches difficiles à jouer. Bruges est comme ça aussi, c’est une équipe qui joue bien au football. Nous allons bien nous préparer, analyser cette équipe, parce qu’elle n’est pas là par hasard, toutes les équipes engagées dans cette compétition méritent de la jouer. Il faudra être à notre maximum, comme à chaque fois.

Draxler «C’est une compétition importante pour le club et tout le monde ici»

C’est une compétition qui est très difficile. Nous allons affronter des équipes que nous avons déjà jouées les années précédentes, mais à chaque fois, nous repartons de zéro. On va tout faire pour sortir de la poule, je sais que ce sera dur, mais nous avons tous un rêve ici au club, et nous avons hâte de débuter la compétition. C’est toujours très spécial de la disputer. C’est une compétition importante pour le club et tout le monde ici, on sait qu’il faut tout donner à chaque match.»

Le retour en Ligue des Champions est toujours un moment important dans la saison du PSG. Cette compétition reste toujours le principal objectif du club, c’est pour cela que l’équipe doit être à 100%, afin de démarrer de la meilleure des manières. Cette année, le club de la capitale démarre avec l’adversaire le plus abordable puisqu’il s’agit du Club Bruges. Il va donc falloir prendre impérativement les trois points puisque face au RB Leipzig ainsi que Manchester City, ce sera très compliqué.

Chaque point va compter dans cette poule, c’est pour cela qu’il ne faut pas perdre des points bêtement. Au vu de l’équipe que va aligner le PSG, forcément, une victoire avec la manière est attendue. Mais ce n’est pas la priorité, les Parisiens doivent simplement penser à prendre les trois points et le reste viendra ensuite. Ce mercredi, c’est la vraie saison du PSG qui démarre, il va donc falloir que les joueurs se montrent prêts et déterminés à aller chercher la victoire.

L’entraînement auprès de Messi :

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club