Restez connectés avec nous
Luis Fernandez

LDC

LDC – Fernandez: Le PSG ne va « pas piétiner Chelsea », même s’il est « ultra-favori »

Mardi, le Paris Saint-Germain reçoit Chelsea au Parc des Princes pour le match aller des 8e de finales de ligue des Champions. Selon Luis Fernandez, le PSG ne se baladera pas face aux Blues.

« Ils ne vont pas piétiner Chelsea. Le match aller sera très important, il faut gagner 1 ou 2-0. Surtout ne pas encaisser de but. L’équipe progresse, le problème, c’est qu’il aura une autre adversité par rapport à la France. La meilleure opposition en L1 la saison dernière lui a permis de bien préparer Chelsea.

Ce championnat difficile a permis d’être costaud, solide face à Chelsea. Ils n’étaient pas favoris et ils ont su surmonter l’adversité. Paris se balade dans un championnat moyen, face à un vrai adversaire, ce sera différent. Il y a deux ans, le PSG était favori face à Chelsea, le club anglais s’est qualifié. La saison dernière, Chelsea était favori, c’est Paris qui est passé. Cette année, méfiez-vous ! Méfiez-vous de Chelsea.

Ne regardez pas le classement. Regardez l’effectif de l’autre côté. Avec Guus Hiddink, ils sont de mieux en mieux, ils ont le meilleur gardien au monde avec Courtois. La paire Terry-Cahill est remontée… Hazard peut retrouver des jambes, Willian est bon, etc.

Et puis Verratti, et Pastore sont blessés ou pas encore à 100% Ceci dit, si le PSG est ultra favori, et s’il ne passe pas, c’est un échec ! », a t-il déclaré sur RMC.

Mardi, le PSG a rendez-vous avec Chelsea. Un match très important pour les deux équipes, qui ont toutes les deux, de grandes ambitions dans cette coupe. Désormais, les deux équipes se connaissent bien avec les rencontres passées. Au Parc des Princes, il faudra essayer de ne pas encaisser de buts, et d’en marquer le plus possible. Mais attention, le match retour sera tout aussi important.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC