Restez connectés avec nous
LDC - Génésio: "Tout le monde se demandait déjà contre qui le PSG jouerait en quarts de finale"

LDC

LDC – Génésio: « Tout le monde se demandait déjà contre qui le PSG jouerait en quarts de finale »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, est revenu sur l’élimination du Paris Saint-Germain en 8ème de finale de la Ligue des Champions, face à Manchester United.

« Après le match aller, tout le monde se demandait déjà contre qui le PSG jouerait en quarts de finale. Avant le retour, contre une équipe en plus décimée, c’était :“Combien de buts vont-ils marquer ?”, “À quel moment ?” Beaucoup de choses comme cela ont été véhiculées. Est-ce que, inconsciemment, cela a joué sur l’équipe ? On peut se poser la question. S’il est rejoué mille fois, ce match serait gagné 999 fois par le PSG. Malheureusement, c’était un soir où rien n’allait dans le bon sens. C’est pour cela que le football est populaire. »

Cette nouvelle défaite et surtout élimination, est un vrai coup dur pour le PSG, qui stagne, ne progresse plus depuis plusieurs saisons, voir régresse. Il y a des choses à changer en interne puisque malgré les changements d’entraîneurs et l’arrivée de stars comme Neymar (27 ans), cette équipe n’avance pas.

Il y a d’importants changements à faire et cela doit être réalisé par les dirigeants, qui doivent prendre les choses en mains quitte à remercier certains joueurs annoncés comme des cadres, mais qui n’ont finalement jamais assumés ce rôle.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC