infirmerie
LDC – Laurent Blanc annonce déjà les forfaits de Verratti et Pastore, « ils ne seront pas là les deux »
Le Paris Saint-Germain partait enfin grand favori avant ce quart de finale de Ligue des Champions face à Manchester City, mais après s’être fait accrocher 2-2 au Parc des Princes, perdu Matuidi et David Luiz à cause de suspensions, c’est deux autres cadres qui ne seront pas présents mardi prochain.
En effet, à la suite de ce quart de finale aller raté face à Manchester City (2-2) le PSG est donc condamné à l’exploit à l’Etihad Stadium, d’autant plus que Matuidi et David Luiz seront suspendus. L’espoir reposait donc sur un retour des forfaits de ce mercredi soir, Verratti et Pastore, mais la mauvaise nouvelle est déjà tombée puisque Laurent Blanc l’a annoncé à la suite de la rencontre : « Ils ne seront pas là les deux ».
Cela ne devrait pas être un coup de bluff de la part de l’entraîneur parisien, puisque cela fait déjà plusieurs mois que les deux joueurs sont éloignés des terrains, malgré quelques tentatives de retour. Sans 4 de ses cadres et en étant obligé de marquer, le PSG va se déplacer mardi soir pour affronter Manchester City dans son stade. Il y a quelques heures, le club parisien était encore annoncé comme grand favori, mais force est de constater que dorénavant, une qualification mardi, frôlerait l’exploit.