Restez connectés avec nous
LDC - Leboeuf "une belle opportunité pour le PSG et son idée d’aller dans le dernier carré"

LDC

LDC – Leboeuf « une belle opportunité pour le PSG et son idée d’aller dans le dernier carré »

Depuis le tirage des quarts de finale de Ligue des Champions, les observateurs du football français ne cessent d’affirmer que le Paris Saint-Germain a toutes ses chances de passer face à Manchester City .

C’est d’ailleurs l’avis de Frank Leboeuf, ancien défenseur de Chelsea notamment et aujourd’hui consultant sportif qui miserait plus sur les Parisiens que sur les Citizens :

« Eviter Barcelone, c’est une belle opportunité pour le PSG et son idée d’aller dans le dernier carré. Après Manchester City, ça reste un ténor du championnat anglais et une grande équipe européenne. Il va falloir se battre.

Mais sur la valeur intrinsèque, Je vote Paris sans problème. Aurier ? De toute façon, aucun président n’aurait penser une seconde à le limoger étant donné sa valeur sur le marché », déclare-t-il sur le plateau de Téléfoot (TF1).

C’est sûr que les clubs espagnols n’ont jamais aidé les parisiens à aller plus loin en LDC. Mais n’oublions pas que Manchester City est une très bonne équipe anglaise, bien que leur 4ème du championnat anglais avec 51 points, soit 15 de moins que Leicester (qui a un mach de plus), soit une déception.

Si Paris a clairement les qualités pour passer, il ne faut pas que les Parisiens se voient déjà qualifiés et qu’ils soient prêts à tout donner dans ces rencontres. Le relâchement ne sera pas permis contre City.

Au moins, à force de jouer dans un championnat plus faible que son équipe, le PSG a l’habitude de rester concentré et déterminé quelque soit l’adversaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC