Restez connectés avec nous

LDC

LDC – L’Équipe revient sur le tirage des poules

Après le tirage au sort des phases de poules de Ligue des Champions, on connait les prochains adversaires du Paris Saint-Germain. Ce sera le Real Madrid, le Chakthior Donestk et Malmö. Le journal L’Équipe est revenu sur ce tirage au sort.

« Le PSG espérait hériter d’un tirage aussi abordable que ces trois dernières années à l’heure de découvrir son menu en Ligue des champions. Il a plutôt été servi, surtout s’il jette un œil au groupe D. Un an après le Barça, ce sera le Real Madrid, et préciser que les Espagnols (meilleur indice du panel) ne sont pas ravis suffit à dire combien le PSG est pris au sérieux aujourd’hui. Le Chakhtior a l’expérience européenne et un entraîneur de renom, mais l’équipe balayée par le Bayern en huitièmes de finale la saison passée a perdu ses deux meilleurs éléments, Douglas Costa et Luiz Adriano. (…) De son côté, Malmo a dû passer trois tours, écartant Salzbourg (0-2,3-0) et le Celtic (2-3, 2-0). L’opposition vaudra surtout pour les retrouvailles avec Zlatan Ibrahimovic. (…) Bref, Paris devra se montrer sérieux et se focaliser sur le duel face au Real, qui pourrait peser lourd. », peut-on lire dans la quotidien français.

Les joueurs de Laurent Blanc affronteront le Real Madrid, un gros match en prévision. Lors de cette rencontre, on va vraiment voir le niveau du PSG s’il est encore à prouver. Le club parisien aurait pu avoir un meilleur tirage c’est certain, mais cette poule A reste largement abordable. Surtout qu’en Espagne, la côte du club de la Capitale continue de grimper. Si le club parisien peut craindre le Real, celui-ci peut également craindre le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC