Restez connectés avec nous
LDC - Les "11 bébés" d'Ibrahimovic font réagir

LDC

LDC – Les « 11 bébés » d’Ibrahimovic font réagir

          Mercredi soir le premier tournant du match entre Chelsea et le Paris Saint-Germain a été l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic. Après le match, le Suédois a donné son impression sur ce carton rouge en déclarant: « J’avais l’impression d’avoir un groupe de bébés autour de moi. » Une nouvelle phrase choc d’Ibra qui n’a pas manqué de faire réagir et notamment outre-Manche.

La première réaction a été celle du capitaine des Blues, John Terry. L’Anglais a évidemment tenté de justifier l’attitude de ses coéquipiers au micro de la BBC « On se doit de soutenir nos partenaires. Chaque camp est le mauvais pour l’autre. Si je dois courir 20 ou 30 mètres, ce n’est pas l’idéal, mais si vous restez en retrait et que vous voyez cinq ou six de leurs joueurs entourer l’arbitre, je pense que vous devez soutenir votre coéquipier. Et quand j’y vais, quatre ou cinq joueurs viennent avec moi. Ça ne donne pas une bonne image, mais cela fait partie du jeu ».

Une autre légende du football Anglais a également réagi à la sortie d’Ibra sur ESPN. Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a étonnement tenté d’expliquer la pression mise sur l’arbitre par les joueurs de José Mourinho sur ce carton rouge: « C’est normal quand vous jouez des matches de ce niveau. Les joueurs tentent tout pour aller au-delà de la limite et gagner les matches. Parfois ce n’est pas beau, mais nous sommes tous responsables et dans nos carrières, on ne respecte pas toujours les règles. »

   La déclaration d’Ibrahimovic n’a certainement pas fini de faire réagir. Quoi qu’il en soit, les joueurs parisiens ne sont pas les derniers à venir discuter avec les arbitres, Zlatan en tête. Mais pour cette fois, il fallait le faire oublier et lancer une belle pique aux adversaire. Ibrahimovic trouve toujours un moyen de Zlataner.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC