Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic «Malmö est vraiment notre maison »

LDC

LDC – Les joueurs de Malmö reviennent sur le tirage au sort et évoque la présence d’Ibra au PSG

Alors que le tirage au sort de la Ligue des Champions a livré son verdict, hier en fin d’après midi, les réactions se succèdent dans les médias. Les joueurs de Malmö, premier adversaire du Paris-Saint-Germain, dès le 15 septembre au Parc des Princes, ont notamment réagi dans la presse quant au fait de rencontrer le club français. 

Le gardien du club suédois, Johan Wiland se réjouit de se retrouver dans un groupe très relevé avec de grandes équipes telles que le PSG et le Real Madrid : « Pour moi, c’est un tirage de rêve. C’est le groupe que j’espérais dans le cas où nous n’aurions pas Arsenal. Je n’ai jamais joué contre le PSG ou le Shakhtar, mais j’ai déjà joué contre le Real Madrid et c’était énorme. Vous rencontrez les meilleures équipes pour apprendre. »

Déjà tombé lors de l’édition précédente dans un groupe fort, où l’on retrouvait le finaliste de 2014 l’Atlético Madrid et le récent finaliste, la Juventus de Turin, le FF Malmö s’apprête de nouveau à jouer de grands matchs en Suède.

Avant tout, tomber dans le groupe de Malmö a été une grande joie pour Zlatan Ibrahimovic, qui retrouvera ainsi son club formateur dans la ville qui l’a vu naître. Et on peut dire que la star suédoise peut faire peur au club nordique. En effet, Ibra est une véritable vedette dans son pays et le défenseur de Malmö,  Rasmus Bengtsson craint un support plus important pour Zlatan que pour le club local : « Malmö FF contre PSG, j’espère que nos supporters vont nous soutenir et non Zlatan ! Je sais qu’il bénéficie d’une immense popularité. Parfois, lorsque la Suède joue, il y a autant de soutien pour elle que pour Zlatan. J’espère que nous serons forts et je pense que nous le serons. »

Dans un pays, où l’attaquant star du PSG est adulé et où les maillots floqués Ibra fleurissent dans les rues, le match disputé à Malmö, pourrait se vivre dans une superbe ambiance au Swedbank Stadion. Le PSG ne pourra pas se permettre de laisser des points dans ces rencontres pour ambitionner la première place de ce groupe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC