Restez connectés avec nous
LDC - Luis Enrique se méfie du PSG, Ocampos ne veut pas en parler

LDC

LDC – Luis Enrique se méfie du PSG, Ocampos ne veut pas en parler

Après le tirage de la Ligue des Champions, le FC Barcelone semble favori face au Paris Saint-Germain. Mais Luis Enrique, l’entraîneur catalan, s’attend à des matchs difficiles face à des parisiens qui font leurs preuves. Au moins, la France, globalement, soutiendra le PSG. Sauf Marseille peut-être, à l’image de Lucas Ocampos.

Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, sur le site officiel du Barça – « Il s’agit d’un adversaire très dangereux et nous le respectons beaucoup. Ils ont démontré face à Chelsea (1-1, 2-2 a.p.) qu’ils étaient candidats au titre. Le retour à la maison n’est pas décisif. Il faudra obtenir un bon résultat à l’aller pour se qualifier devant notre public. »

Lucas Ocampos, joueur de Marseille et ancien monégasque, sur RMC Sport – « Je souhaite bonne chance à Monaco pour son match de Ligue des champions. Je ne me prononce pas pour Paris. »

Cette fois, contrairement au tour précédent face à Chelsea et Mourinho, l’entraîneur semble respecter le PSG. Pas forcément une bonne nouvelle pour le match mais c’est appréciable. C’est une grande affiche, qui devrait être serrée. Difficile de donner le vainqueur, même si on espère que ce sera le PSG.

Ce qui n’est pas le cas d’Ocampos visiblement. A moins qu’il ne préfère pas le dire pour ne pas être détesté à Marseille.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC