Restez connectés avec nous
LDC - Nasser Al-Khelaïfi On veut vraiment tout faire pour gagner

Club

LDC – Nasser Al-Khelaïfi « On veut vraiment tout faire pour gagner »

Ce jeudi, les groupes de la Ligue des Champions 2017-2018 ont été composés par tirage au sort. Le Paris Saint-Germain a hérité du Bayern Munich, Anderlecht et Celtic. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a évoqué ce tirage au micro de beIN SPORTS.

« Ce n’est pas un tirage facile parce qu’il y a quatre grands clubs, avec nous. Il y a le Bayern, Celtic où c’est difficile d’aller jouer et Anderlecht où on est déjà allé. Mais on veut vraiment se concentrer sur chaque match, gagner et prendre les trois points. C’est ce qu’on veut faire.

Le PSG plus fort que l’an dernier ? On a bien commencé le championnat, on est sur la bonne voie mais on a encore beaucoup à travailler. C’est le début de la saison et c’est très difficile de dire si on est plus forts. C’est vrai qu’on le sent, on est très contents de l’équipe aujourd’hui mais on a besoin de travailler et de gagner. On veut vraiment tout faire pour gagner. », propos relayés par CulturePSG.

De grands matchs attendent le PSG.

Le Bayern Munich et le PSG sont bien sûr les favoris dans cette poule, mais il faut se méfier de tous les adversaires dans cette compétition. Il est par exemple bien connu qu’un déplacement dans le stade du Celtic n’est jamais simple. Paris a un groupe relevé, mais jouable. Quand on vise le titre dans cette compétition, il faut clairement être capable de bien s’en sortir avec ces adversaires.

Normalement, le PSG se disputera la première avec le Bayern. Ce serait quelque chose de fort, une vraie marque de progression, de finir en tête. Mais cela est encore loin. Il faut déjà se concentrer sur le fait de progresser et faire de grands matchs européens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club