Restez connectés avec nous
LDC - Neymar Encore aujourd’hui, on se demande ce qui s’est passé...cette soirée était historique

Adversaires

LDC – Neymar « Encore aujourd’hui, on se demande ce qui s’est passé…cette soirée était historique »

Neymar, superstar du Brésil, a participé à un événement organisé par PokerStars. L’occasion pour The Sun d’interroger l’ailier de 25 ans du FC Barcelone à propos de l’exceptionnelle remontée de son équipe contre le Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de Ligue des Champions (un 6-1 pour faire oublier la défaite 4-0 du match aller).

« Encore aujourd’hui, on se demande ce qui s’est passé, parce que cette soirée était historique, une magnifique soiréeOn avait besoin d’un miracle et les dieux du foot nous en ont donné un. On a célébré cette victoire dans le vestiaire, le niveau d’excitation était très élevé.

Ensuite, je l’ai célébrée avec ma famille et mes amis. Avec ce match, on doit célébrer, il n’y a pas le choix. Je n’aurais pas pu rentrer et aller me coucher. »

Même si le Barça a bien été aidé par un triste PSG et un arbitre très discutable, les joueurs peuvent être fiers de ce qu’ils ont réussi. Pour faire une telle remontée, il faut du talent et une grande force psycholigique. Barcelone n’a pas abdiqué là où beaucoup d’équipes auraient lâché. Une volonté qui explique comment les Catalans restent chaquée parmi les meilleures équipes du monde.

Son match n’a pas été parfait, mais le Barça a clairement marqué l’histoire avec cette performance. Cela restera comme un exemple de l’importance de se battre jusqu’au bout dans les rencontres. A cause de (ou grâce à) ce match, un 3-0 à la 87e minute restera un score un peu incertain. Il y avait donc bien de quoi célébrer. Comme Paris a eu matière à être triste. Espérons que la prochaine Ligue des Campions apportera plus de joie au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires