Restez connectés avec nous
Pellegrini - Agüero? "Il n'y a pas de problème pour mardi"

Adversaires

LDC – Pellegrini «Les 90 minutes restantes seront très difficiles»

Manuel Pellegrini, coach de Manchester City, s’est montré satisfait du résultat (2-2) face au Paris Saint-Germain en quart de finale aller de Ligue des Champions. Même s’il relève certaines grosses erreurs inacceptables en première période, dont une qui permet au PSG d’égaliser après l’ouverture du score des Citizens.

«C’est un très bon résultat à l’extérieur avec ces deux buts. Mais cela reste très ouvert, car l’équipe en face joue bien et est très similaire dans le jeu à la nôtre. Les 90 minutes restantes seront très difficiles.

En première période, on a fait des erreurs indignes d’une équipe de Ligue des champions, mais on a eu la bonne mentalité, car malgré le second but parisien hors jeu, on a poussé pour égaliser et on a été récompensés. On n’est pas plus favoris maintenant qu’avant ce match.

Entre deux équipes pareilles, il n’y a pas de favoris. Je ne veux pas parler de demi-finale, il faut jouer le quart retour d’abord, ne pas croire qu’on est qualifiés.»

Les Citizens ne sont pas encore qualifiés, mais il y a clairement de quoi y croire surtout que le PSG devra évoluer sans 4 de ses cadres (Matuidi et David Luiz sont suspendus, Pastore et Verratti blessés) au match retour.

Le PSG, qui pouvait peut-être compter sur son expérience en ayant été éliminé lors des 3 dernières saison au stade des quarts de finale, n’a surtout pas semblé confiant.

Seul motif d’espoir, en étant à côté de leur match, les Parisiens s’en sortent avec un match nul. Alors s’ils jouent ce quart retour comme un match de Ligue des Champions, il y a l’espoir d’une qualification. Beaucoup de choses peuvent se passer en 90 minutes, on l’a vu ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires