Restez connectés avec nous
LDC - Pour Dugarry, le problème du PSG c'est Mourinho

LDC

LDC – Pour Dugarry, le problème du PSG c’est Mourinho

       Après l’élimination de la saison passée à Stamford Bridge, le Paris Saint-Germain ne voudrait que ce stade devienne une véritable malédiction. Pour cela, il faudra être plus fort que Chelsea demain soir. Au niveau des joueurs, il semble que ce soit le cas. Par contre, il y a quelques doutes pour l’entraîneur. D’ailleurs, Christophe Dugarry a surtout peur de José Mourinho, comme il l’a affirmé sur Canal+.

« Paris a retrouvé des certitudes. Au match aller, la surprise n’était pas que Paris fasse un match de qualité, mais que Chelsea soit aussi faible. Je pensais que cette équipe était capable d’élever son niveau de jeu. Je ne pensais pas qu’elle pourrait être mise autant en difficulté. Chelsea est une équipe qui souffre bizarrement. Est-ce que Chelsea est meilleure que le PSG individuellement ? Je ne pense pas. Très sincèrement si les joueurs parisiens sont capables de faire un match à 100% , avec un contenu complet et de l’intensité, ils ne sont pas inférieurs à Chelsea. La seule chose qui me fait peur, c’est le pragmatisme de José Mourinho. Le problème, Il sait que son équipe n’est pas bien alors j’ai peur qu’il bétonne. J’ai peur qu’il passe par le petit bout de la lorgnette… »

   D’après ce qu’a pu faire Mourinho dans son passé, voir Chelsea jouer très défensif demain ne serait pas surprenant du tout. C’est d’ailleurs comme cela qu’il avait remporté la Ligue des Champions avec l’Inter de Milan. La saison passée, le Portugais avait complètement battu Laurent Blanc dans le jeu tactique au match retour. Cette fois, Le Président devra trouver des solutions pour mener le PSG à la qualification. Les joueurs ont bien sûr leurs responsabilité, mais le coach est essentiel à une équipe. Blanc peut s’imposer dans le top européen demain soir. Pour cela, il faut battre Mourinho, considéré comme l’un des meilleurs. Il est certainement le plus grand danger du côté de Chelsea. Comme l’a dit Dugarry, si on ne prend que les joueurs, les Blues n’ont pas d’avantage sur le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC